Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès au mail Orange

memos
helper confirmé
helper confirmé
253  

Pas d'accès au mail Orange

Bonjour à tous.

Encore une mauvaise surprise en ce dimanche sur ma page Orange après identification, impossible d'ouvrir sur mail. J'obtiens le logo Orange sur une bande noire avec une page blanche et le tout clignote. C'est la même chose pour mes trois autres adresses. J'ai réinitialisé Edge, j'ai essayé avec Opéra mais j'obtiens toujours le même résultat. Mon compte aurait-il été piraté ou il s'agit d'une autre anomalie ? Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance. A titre indicatif, j'utilise Windows 11.

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Pas d'accès au mail Orange

salut @memos 

 

edge et opera étant des navigateurs, j'en déduis que tu utilises le portail webmail orange, bref, pas la meilleure solution pour gérer tes mails

 

la vraie question est de savoir si cette adresse mail est toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
memos
helper confirmé
helper confirmé
143  

Re: Pas d'accès au mail Orange

Bonjour et merci "fredolerouge" pour votre prompte réponse. Vous connaissant sur ce forum, je m'attendais à une telle réponse concernant la boîte mail Orange. En fin de compte, j'ai modifié mon mail d'identification et son mot de passe ainsi que les mots de passe de mes trois autres adresses. Me voilà sauvé mais jusqu'à quand ?

Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759058 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne