- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail
Depuis hier soir , je n'ai plus accès à boite de messagerie "h******.h******@wanadoo.fr" et tous mes contacts ont recue un message débile avec une adresse semblable à la mienne mais avec une faut d'ortographe "*******.h******@wanadoo.fr" . Qu'est ce que je peux faire , comment sortie de cette situation et converser à nouveau avecmes contacts . Merci de me répôndre
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage ligne fixe
bonjour @fench
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage ligne fixe
Moi non plus je ne serai pas courtois avec toi @fench,
- Mettre son adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire !
- Le pirate a sans doute changé ton mot de passe, une fois qu'il était dans ton compte. Si c'est ton compte principal, contacter le service client (3900) ou eChat.
Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal.
- Voir également ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125