- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2024
17h13
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de mails
Depuis quelques jours, je ne recevais plus de mails et c'est grâce à l'assistance téléphonie d'Orange pendant 1h30 que cette panne a pu être réparée.
Il subsistait à chaque réception de mails, un message "Mail delivery system" m'informant qu'il n'avait pas pu être délivré sur Outlook.com qui est la messagerie d'Office 365.
C'est en créant une adresse inutile et supplémentaire @outlook.com liée à la principale, que j'ai pu annuler cette information de non délivrance et que j,'ai pu continuer à utiliser l'ancienne version d'Outlook sans perdre mes archives, mes contacts et mon carnet d'adresse !!!