Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi ce message ???

terubat
passionné
5 757  

Pourquoi ce message ???

Bonjour . Depuis qq temps, à l'ouverture de "Windows Live Mail " j'ai le message suivant qui s'affiche  <<  pour protéger les informations relatives à votre compte, reconnectez vous >> Pourriez vous me dire les causes de ce message et la façon de l'éviter ? Merci.

Pyt

Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
5 730  

Re : Pourquoi ce message ???

@terubat

 

Bonjour

 

Ce message de demandant de te reconnecté car cela fait trop longtemps que tu est connecté.

 

Il te faut te déconncter puis te reconnceter pour réinitialiser la cession de windows live.

 

Il en va de la sécurité de ton compte.

 

Si c'est le cas, tu devrais avoir le nom de ton compte qui apparaît à l'extrême droite du ruban. Clique sur le nom --> 'Se déconnecter de Windows Live Mail'. Tu pourras ensuite te reconnecter en cliquant sur 'Se connecter'.

 

 

Donc rien de grave.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
izacarg
incollable
incollable
5 731  

Re : Pourquoi ce message ???

@terubat

 

Bonjour

 

Ce message de demandant de te reconnecté car cela fait trop longtemps que tu est connecté.

 

Il te faut te déconncter puis te reconnceter pour réinitialiser la cession de windows live.

 

Il en va de la sécurité de ton compte.

 

Si c'est le cas, tu devrais avoir le nom de ton compte qui apparaît à l'extrême droite du ruban. Clique sur le nom --> 'Se déconnecter de Windows Live Mail'. Tu pourras ensuite te reconnecter en cliquant sur 'Se connecter'.

 

 

Donc rien de grave.

terubat
passionné
5 695  

Re : Pourquoi ce message ???

Merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils et tout est rentré dans l'ordre,!!!

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne