Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception mail

Bobbie59270
contributeur
2 681  

Problème de réception mail

Bonjour, parfois, je ne reçois aucun mail depuis quelques heures. je peux envoyer, mais ne reçois rien. que puis-je faire?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 674  

Re: Problème de réception mail

bonjour @Bobbie59270

 

tu n'est pas le seul,le problème est en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/panne-messagerie-orange-25-octobre-2017-Probl%C3%A8m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
izacarg
incollable
incollable
2 672  

Re: Problème de réception mail

@Bobbie59270

 

Un test simple qui est de vous envoyer à vous même un Email à partir d'un autre compte GMAIL par exemple.

 

A suivre

 

Bobbie59270
contributeur
2 666  

Re: Problème de réception mail

J'ai plusieurs compte orange dans le même breau. Un seul a ce problème. D'après mon expérience précédente, je vais tous les recevoir d'un coup d'ici quelques heures.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re: Problème de réception mail


@Bobbie59270 a écrit :

Bonjour, parfois, je ne reçois aucun mail depuis quelques heures. je peux envoyer, mais ne reçois rien. que puis-je faire?


Bonjour @Bobbie59270,

 

C'est comme quand le camion jaune de La Poste tombe en panne. Ton courrier n'est pas perdu mais tu le reçois avec un certain retard. Tu ne peux rien y faire, à part patienter.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Attila22140
contributeur
2 653  

Re: Problème de réception mail

Il faut parfois supprimer sont compte messagerie du téléphone ou de l’ordinateur et refaire la manipulation d’ajouter un compte .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 594  

Re: Problème de réception mail


@Attila22140 a écrit :
Il faut parfois supprimer sont compte messagerie du téléphone ou de l’ordinateur et refaire la manipulation d’ajouter un compte .

@Attila22140,

 

C'est exactement avec ce genre de bidouillage qu'on introduit un problème de paramétrage qui n'existait pas avant. Dans la mesure ou la cause du problème n'est ni dans le téléphone, ni dans l'ordinateur mais chez le fournisseur, surtout ne toucher à rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

robin14
contributeur
2 489  

Re: Problème de réception mail

bonjour

 

 

j'ai des problemes de réception de mes mails depuis quelques quelques jours.Pouvez vous me faire savoir comment resorber ce problème.

 

merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 471  

Re: Problème de réception mail

Bonsoir @robin14

 

Tu viens de déterrer un sujet qui date de 3 mois, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Je te conseille de créer ton propre sujet.

Quand tu es sur la page d'accueil de la rubrique souhaitée (ici mon mail orange) tu cliques sur le bouton Orange en haut à gauche appelé "Nouveau message"

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 457  

Re: Problème de réception mail

Bonjour @robin14,

 

D'ici, on voit très mal ce qu'il se passe chez toi ! On ne sait pas si tu en reçois certains mais pas tous, ou aucun, ni sur quel appareil / logiciel, ni la nature du problème, son comportement, message d'erreur.

 

Désolé mais avec une question aussi vague, on ne peut pas t'aider.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755850 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne