- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception mail
Bonjour, parfois, je ne reçois aucun mail depuis quelques heures. je peux envoyer, mais ne reçois rien. que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
bonjour @Bobbie59270
tu n'est pas le seul,le problème est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
Un test simple qui est de vous envoyer à vous même un Email à partir d'un autre compte GMAIL par exemple.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
J'ai plusieurs compte orange dans le même breau. Un seul a ce problème. D'après mon expérience précédente, je vais tous les recevoir d'un coup d'ici quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
@Bobbie59270 a écrit :
Bonjour, parfois, je ne reçois aucun mail depuis quelques heures. je peux envoyer, mais ne reçois rien. que puis-je faire?
Bonjour @Bobbie59270,
C'est comme quand le camion jaune de La Poste tombe en panne. Ton courrier n'est pas perdu mais tu le reçois avec un certain retard. Tu ne peux rien y faire, à part patienter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
@Attila22140 a écrit :
Il faut parfois supprimer sont compte messagerie du téléphone ou de l’ordinateur et refaire la manipulation d’ajouter un compte .
C'est exactement avec ce genre de bidouillage qu'on introduit un problème de paramétrage qui n'existait pas avant. Dans la mesure ou la cause du problème n'est ni dans le téléphone, ni dans l'ordinateur mais chez le fournisseur, surtout ne toucher à rien !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
bonjour
j'ai des problemes de réception de mes mails depuis quelques quelques jours.Pouvez vous me faire savoir comment resorber ce problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
Bonsoir @robin14
Tu viens de déterrer un sujet qui date de 3 mois, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.
Je te conseille de créer ton propre sujet.
Quand tu es sur la page d'accueil de la rubrique souhaitée (ici mon mail orange) tu cliques sur le bouton Orange en haut à gauche appelé "Nouveau message"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception mail
Bonjour @robin14,
D'ici, on voit très mal ce qu'il se passe chez toi ! On ne sait pas si tu en reçois certains mais pas tous, ou aucun, ni sur quel appareil / logiciel, ni la nature du problème, son comportement, message d'erreur.
Désolé mais avec une question aussi vague, on ne peut pas t'aider.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu