- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème messages entrants depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messages entrants depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messages entrants depuis une semaine
Les piratages affluent en ce moment ! que fait la police !!
Plus de messages entrants depuis une semaine! ni sur le téléphone bien sur. je ne suis pas sur outlook, mais direct sur orange, que faire ?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messages entrants depuis une semaine
Bonjour @DOUCEMOU,
Merci de ne pas squatter un vieux fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton sujet (par "répondre" à quoi ?) mais de créer ton propre sujet ("nouveau message"). Je l'ai fait pour toi.
Regarde dans tes préférences si il n'y a pas une redirection vers une autre adresse.
Que fait le téléphone dans ta question ? Pas clair !
Change ton mot de passe pour un mot de passe blindé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messages entrants depuis une semaine
Bonjour @DOUCEMOU ,
En cas de piratage ou de doute vous devez suivre la procédure indiqué dans ce lien signaler un cas de phishing.
Bonne journée,
Gaelle