Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme Serveur IMAP

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Probleme Serveur IMAP

Bonsoir,

je sais que de nombreux posts ont été créés sur ce sujet, je viens de passer plus d'une heure à farfouiller pour voir si une explication ou encore mieux une solution seraient annoncées.

Malheureusement je ne trouve rien, alors je me permets cette relance.

Messieurs d'Orange, aujourd'hui la technologie veut que l'on gère de nombreuses choses par mail et là j'attends un retour mail très important.

Il me faut vraiment pouvoir récupérer au plus vite ma messagerie sans perdre l'arriéré des messages.

S'il vous plaît, comme les dizaines d'utilisateur Orange, je vous serais gré de nous tenir informés !!!

Vous ne signalez aucun incident, je ne vous voit pas intervenir sur le forum ???

Surprenant, j'ai connu meilleur service de votre part sur les forums d'entraide.

Alors, merci par avance !

Comme je ne rentre que le soir, tard, peut-être aurais-je une bonne surprise demain :-)

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re : Probleme Serveur IMAP

Bonjour

 

Ce forum est un forum d'utilisateurs, inutile de chercher à contourner les moyens de contacts prévus par "Monsieur d'Orange".

 

Pour ton mail super important :

sans modifier ton client de messagerie ajoute lui un compte de type POP

appelle le d'un nom différent de celui du même compte IMAP.

Dans les propriétés avancées (ou détaillées, le nom change d'un logiciel à l'autre) vérifie que la case "conserver une copie sur le serveur" est bien cochée.

 

La configuration d'un accès en POP n'est pas incompatible avec la configuration d'un compte en IMAP.

Tu pourras ensuite sésactiver ton compte avec accès POP pour retrouver tes habitudes quand la panne chez Orange aura été résolue.

 

J'utilise le mode POP avec Windows Live Mail, Outlook 2003, Outlook 2010 et Thunderbird, je n'ai pas eu de problèmes avec ma messagerie. Si tu as des questions sur ces logiciels, n'hésite pas ...

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
remix
contributeur occasionnel
876  

Re : Probleme Serveur IMAP

bonjour,

 

ayant eu des problèmes de messagerie lié a l'imap avec un logiciel de messagerie un contributeur a savoir @PhilDur  m'a donné un tuyau pour le logiciel de messagerie outlook

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/erreur-8004DF03-0-0-322-sur-outlook-2013/m-p/477740

de ce fait si vous avez un logiciel de messagerie il convient de le configurer en mode POP et non en Imap cela devrait resoudre le problème

A+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re : Probleme Serveur IMAP

Bonjour,

 

Vous vous adressez à Orange sur ce forum, alors qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs. Mauvaise pioche !

 

Pour parler à Orange, c'est ici :

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kwengo
contributeur
824  

Re : Probleme Serveur IMAP

Bonsoir,

Je n'ai pas les mêmes symptômes que le sujet précédent. Mais la configuration de mon Outlook (MacBook Pro) pose problème depuis plus d'un mois.

Tout le temps que je reste connecté, je dois entrer mes mots de passe (Outlook et gmail) à plusieurs reprises.

J'ai ce C Mac depuis plus d'un an, c'est la première fois que cela m'arrive.

Besoin d'aide !

Merci

Kwengo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757266 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne