- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme Serveur IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Serveur IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Serveur IMAP
Bonsoir,
je sais que de nombreux posts ont été créés sur ce sujet, je viens de passer plus d'une heure à farfouiller pour voir si une explication ou encore mieux une solution seraient annoncées.
Malheureusement je ne trouve rien, alors je me permets cette relance.
Messieurs d'Orange, aujourd'hui la technologie veut que l'on gère de nombreuses choses par mail et là j'attends un retour mail très important.
Il me faut vraiment pouvoir récupérer au plus vite ma messagerie sans perdre l'arriéré des messages.
S'il vous plaît, comme les dizaines d'utilisateur Orange, je vous serais gré de nous tenir informés !!!
Vous ne signalez aucun incident, je ne vous voit pas intervenir sur le forum ???
Surprenant, j'ai connu meilleur service de votre part sur les forums d'entraide.
Alors, merci par avance !
Comme je ne rentre que le soir, tard, peut-être aurais-je une bonne surprise demain :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Serveur IMAP
Bonjour
Ce forum est un forum d'utilisateurs, inutile de chercher à contourner les moyens de contacts prévus par "Monsieur d'Orange".
Pour ton mail super important :
sans modifier ton client de messagerie ajoute lui un compte de type POP
appelle le d'un nom différent de celui du même compte IMAP.
Dans les propriétés avancées (ou détaillées, le nom change d'un logiciel à l'autre) vérifie que la case "conserver une copie sur le serveur" est bien cochée.
La configuration d'un accès en POP n'est pas incompatible avec la configuration d'un compte en IMAP.
Tu pourras ensuite sésactiver ton compte avec accès POP pour retrouver tes habitudes quand la panne chez Orange aura été résolue.
J'utilise le mode POP avec Windows Live Mail, Outlook 2003, Outlook 2010 et Thunderbird, je n'ai pas eu de problèmes avec ma messagerie. Si tu as des questions sur ces logiciels, n'hésite pas ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Serveur IMAP
bonjour,
ayant eu des problèmes de messagerie lié a l'imap avec un logiciel de messagerie un contributeur a savoir @PhilDur m'a donné un tuyau pour le logiciel de messagerie outlook
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/erreur-8004DF03-0-0-322-sur-outlook-2013/m-p/477740
de ce fait si vous avez un logiciel de messagerie il convient de le configurer en mode POP et non en Imap cela devrait resoudre le problème
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Serveur IMAP
Bonjour,
Vous vous adressez à Orange sur ce forum, alors qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs. Mauvaise pioche !
Pour parler à Orange, c'est ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Serveur IMAP
Bonsoir,
Je n'ai pas les mêmes symptômes que le sujet précédent. Mais la configuration de mon Outlook (MacBook Pro) pose problème depuis plus d'un mois.
Tout le temps que je reste connecté, je dois entrer mes mots de passe (Outlook et gmail) à plusieurs reprises.
J'ai ce C Mac depuis plus d'un an, c'est la première fois que cela m'arrive.
Besoin d'aide !
Merci
Kwengo