- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme avec reception des emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec reception des emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec reception des emails
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je ne reçois plus d'email sur ma boite email depuis début Août. J'arrive à émettre des emails mais rien en retour. J'ai créé une deuxième boite email pour voir ce qu'il se passait. C'est identique. Pour information, une personne mal intentionnée a usurpé mon identité en créant une boite email avec une différence sur la dernière lettre de mon prénom xxxxxx.jeam@orange.fr au lieu de xxxxxx.jean@orange.fr. je ne sais pas si ce problème est lié mais depuis, je ne reçois plus de message. Je ne sais pas vers qui me tourner pour comprendre ce qu'il se passe.
Merci pour votre réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec reception des emails
bonjour @JEAN03630
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec reception des emails
Bonjour, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). ^BC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme avec reception des emails
re @JEAN03630
si tu as toujours le problème,accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur son logo orange et ensuite sur la droite tu clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé,sinon reviens ici nous en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec reception des emails
Effectivement piratage de mon compte.... renvoi vers un autre compte orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme avec reception des emails
Merci.
Problème réglé. Piratage de mon compte avec renvoi vers xxxxxx.jeam@orange.fr. J'ai désactivé le renvoi et modifier mon mot de passe. Par contre, pouvez-vous désactiver l'adresse email xxxxx.jeam@orange.fr ( qui ne m'appartient pas mais qui est une escroquerie ) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme avec reception des emails
re @JEAN03630
merci du retour,signale le au webconseiller de la maniere décrite au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec reception des emails
Bonjour @JEAN03630
il s'agit de piratage avec redirection de tes messages chez xxxxxx.jeam@orange.fr. ("ton" pirate).
- Changes ton mot de passe par quelque chose en "béton armé". La création d'une seconde adresse est sans objet en la matière.
- Dans tes préférences, annules la redirection effectuée par le pirate
- Vérifies également que le n° de téléphone de contact est toujours le tien.
D'autre part, il convient d'informer tes contacts de changer leurs mots de passe. Les adresses étant chez le pirate, ils vont "avoir de la visite" dans les conditions que tu connais.
Ne rien laisser sur internet est la seule parade car les pirates n'auront rien à se mettre sous la dent.
Rapatrier messages et contacts sur son pc est la seule alternative.
- Outlook (payant
- Thunderbird gratuit et convivial: https://www.thunderbird.net/fr/