- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2018
7h14
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour,
je n’arrive pas à recevoir certains mails de sociétés comme grand voyageur SNCF ou autre.
j’ai vérifié dans indésirables mais’ ils n’apparaissent pas non plus.
Y a t’il un firewall ou autres filtres qu’on peut désactiver?
merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2018
8h29
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonjour @Olivier0075,
Non, il n'y a pas d'autres filtres que ceux que tu aurais pu positionner toi-même. La cause n'est peut-être qu'un retard de livraison ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu