Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse mail

Stef27
contributeur
579  

Récupération adresse mail

Bonjour, j'avais créé 2 adresses mails pour mes enfants qui apparaîssaient dans ma boite mail. 

Aujourd'hui j'ai voulu leur créer un compte chacun avec leur adresse mail, j'ai du supprimé leur adresse dans mes préférences pour ensuite la recréer. Or c'est impossible, comment puis je faire?

On me dit que ces adresses sont déjà existantes or quand je veux envoyer un message dessus, le mail n'est pas délivré.

Quelles sont les solutions?

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : Récupération adresse mail

Bonjour @Stef27,

 

Une adresse supprimée est "grillé" pour 6 mois, c.a.d. non redéfinissable à l'identique.

 

Il faut appeler le service client et demander un "dégrillage" de cette adresse pour pouvoir la re-définir en tant que compte secondaire d'un compte de messagerie.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : Récupération adresse mail

bonjour @Stef27

 

du fait de la suppression,elles ont été grillée,pour pouvoir les re créer il faut demander un dégrillage au service client

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef27
contributeur
534  

Re : Récupération adresse mail

Merci pour votre réponse. Bon dimanche

Stef27
contributeur
499  

Re : Récupération adresse mail

Une simple discussion par tchat avec un conseiller orange aura suffit à régler mon problème. Adresses récupérées sans soucis. Meric encore pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne