Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

John82
contributeur occasionnel
647  

Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, j'ai résilié orange il y a de ça environ 6-7 semaines pour cause de problème de déménagement, je souhaite donc récupérer mon ancienne adresse mail, actuellement j'ai mon nom.prénom@orange.fr, auparavant j'avais l'inverse.

Je peux plus accéder à certains sites et ils m'envoient toujours un mail dont je ne peux accéder.

 

Merci aux modos de me venir en aide.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

Bonjour @John82,

 

 

Au lieu de résilier, il aurait fallut demander un transfert de ton adresse. Tout le contenu de cette adresse (mails et contacts) est maintenant perdu définitivemement.

 

Il faut maintenant demander au service client de "dégriller" ton ancienne adresse mail (non reféfinissable à l'identique pendant 6 mois après suppression) et la re-définir comme compte secondaire sur ton nouveau compte.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

John82
contributeur occasionnel
590  

Re : Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

Ok ça j'en avais entendu parler mais donc il sera impossible d'avoir même après 6 mois de changer mon adresse mail principal pour reprendre mon ancienne ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

@John82,

 

Après 6 mois, tu peux renommer ton adresse principale mais ça ne sert pas à grand chose car il est recommandé de ne pas la diffuser car c'est elle qui sert à gérer les autres adresses. Si tu as une adresse secondaire comme tu la veux, tu t'en sers et c'est tout !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

John82
contributeur occasionnel
547  

Re : Récupérer ancienne adresse mail orange résilié

Ok. Je vais les appeler.
Sinon est-il possible de consulter la messagerie de mon ancienne adresse ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757163 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne