- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail disparu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boîte mail disparu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2018
16h41
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu
pour acceder à mes mails,j'ai dû m'identifier et donner un code;une erreur de code et j'ai une boite mail
nouvelle sans message.Je dois réinitialiser pour retrouver ma boite mail antérieur?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2018
16h47
Modifié le
21/07/2018
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu
Bonjour André
C'est probablement l'effet du stress, mais ton texte est difficile à comprendre.
Deoir s'identifier pour accéder à une boite mail, est normal si tu y accèdes depuis un portail.
Par contre ce cede et cette erreur de code, ça serait bien que tu respires un bon coup et que tu nous détaille ça.
Pense aussi à un poil de courtoisie, un petiy "Bonjour" ne nous offusquerait pas.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera