- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Débloquer sa boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débloquer sa boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2024
14h09
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer sa boîte mail
@Wara48 a écrit :Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment retrouver l'utilisation de sa boîte mail après avoir été piraté plusieurs fois et avoir changé de mot de passe plusieurs fois. Le 3900 semble impuissant!!! Cela fait 35 jours que je ne peux recevoir de mails. Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2024
15h27
95  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer sa boîte mail
pas bonjour non plus @MARIEROSE134
et c'est quoi la question ?
parce que tu t'es contenté de citer quelqu'un sans dire quel était le souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.