Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Depuis le 24 novembre pas de boite mail ! mails disparus et toutes les adresses avec.

Titi941
contributeur occasionnel
579  

Re: Depuis le 24 novembre pas de boite mail ! mails disparus et toutes les adresses avec.

Bonsoir j'ai à vous dire que Orange c'est de la merd. Je paye 63 euros pour rien puisque je n'ia pas ma boîte mail, je veux mon adresse mail perduavec tous mes conctact et dossiers importants. Cet adresse est liée à ine ancienne clé Hauei 3G E 160E qui était désactivé car on me l'avais proposé ... pour garder mon adresse depuis que j'ai internet. Tout d'un coup le 24 novembre 2018 tout disparait. 5 Technitiens ! cinq en me disant on va vous appeller ! attendez une semaine... Et me voici que je ne sais rien sur mes mails administratifs. Dites moi si c'est normal. Vous allez me dire que je raconte ma vie, mais ce que je sais c'est que orange ce sont des voleurs et que ce qu'ils veulent c'est me faire me réabonner à cette clée et ainsi leur payer encore plus. Alors je vous demande de me conseiller quel autre que Orange pourrais m'offrir des conexions propres et pas si chères. Je ne suis pas sur le net que 4h ! je n'utilise pas 10G sur mon portable et je paye 63euros ! Que pensez vous ? Merci de m'avoir lu.ana

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Depuis le 24 novembre pas de boite mail ! mails disparus et toutes les adresses avec.

Bonjour


@Titi941  a écrit :

Bonsoir j'ai à vous dire que Orange c'est de la xxx .


 

Tu dois avoir raison, si tu le dis.

Ce forum n'est pas un lieu de débat sur les qualités de l'opérateur qui l'héberge.

Si tu as un problème, explique le et on fera tout ce qu'on peut pour t'aider.

Si tu tiens tant que ça à dénigrer, je te recommande d'aller voir ailleurs, il parait que l'herbe y est plus verte.

 

Ton préambule m'a bloqué.

Je suis bénévole et passionné par le partage et l'entraide.

Mais ce comportement étriqué et rancunier, non ! Merci

Je ne regarde même pas la suite de ta question.

 

Si tu as envie d'être dépanné, évite d'agresser les autres et d'imposer ta hargne et ta grogne.

Rassure toi, nous avons tous des griefs à l'encontre de nos opérateurs respectifs.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne