Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Mabelo71
contributeur
474  

J'ai été très mal DÉPANNÉE... toujours le même problème depuis dimanche alors que gmail fonctionne très bien. Orange veut me faire croire que c'est ma ligne et mon ordi qui fonctionnent mal ! Diagnostic trop facile. Mabelo

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
430  

@Mabelo71

Si tu donnais un peu plus d'informations, peut-être que quelqu'un pourrait t'aider!

A partir de quel support( PC, tablette....), un logiciel de messagerie peut-être, un message d'erreur ....???

A partir de quel navigateur? As-tu essayé avec un autre?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Tiro
contributeur
390  

Bonjour.

J'ai le même problème avec ma boite Mail depuis dimanche.J'utilise un ordi. Apple et orange me dit que c'est un problème général chez Apple. Est-tu aussi sur Apple?

pache38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Pareil pour ma fille et pour moi, à partir d'un  iMac et d'un Mac book air... La connections fonctionne à partir de mon iPad... Ai pu joindre l'assistance Orange hier apm... "On est au courant et la réparation est en cours"... Ce matin, ça ne fonctionne toujours pas...MAIS J'AI UN MESSAGE " dossier réparation clos"(!)...Mais je peux demander que l'assistance Orange me rappelle...(!) .ce que je vais faire dans la journée si rien ne se passe ce matin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne