Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE

ice21234
contributeur
890  

Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE

Suite piratage adresse   mail plus possible de recevoir des e,mails mais valable en  envoi et toutes autres opérations

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE

Pas bonjour non plus @ice21234,

 

As-tu lu ce fil que tu viens squatter, et en particulier le lien contenu dans le post juste au dessus ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE

 

Excuse moi, je vais te choquer,

s'il te plait ne te fache pas

 

 

Bonjour @ice21234

 

 

Ma maman m'a appris que pour mieux communiquer avec les autres il fallait les respecter.

Les saluer avant de les aborder est une bonne manière de faire.

 

 

J'ai déplacé ton post pour que ce sujet soit le tien, maintenant.

Ton problème, n'est pas le même. Et crois tu que les personnes qui ont résolu leur problème apprécient de recevoir pendant des messages de notifications pour un sujet résolu pour eux.

 

 

Si tu peux encore envoyer  et "autres opérations" c'est que soit le pirate est mauvais, soit que tu es imprudent et que tu ne t'es pas déconnecté.

Profite que tu n'es pas déconnecté et vérifie  t-o-u-s les paramètres de ta boite mail.

Le pirate a juste ajouté un renvoi de mail vers une autre boite mail (piratée elle aussi).

Supprime le renvoi.

Force le changement de mot de passe, mais tu n'as qu'une chance sur 100 d'y arriver. Le mot de passe du compte a été changé par le pirate (ça ne t'a pas déconnecté).

 

Si tu n'arrives pas à changer ton mot de passe, contacte d'URGENCE l'assistance Orange

Utilise cette page, et clique sur la vignette bleue pour un contact par eChat.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne