- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
Suite piratage adresse mail plus possible de recevoir des e,mails mais valable en envoi et toutes autres opérations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
Pas bonjour non plus @ice21234,
As-tu lu ce fil que tu viens squatter, et en particulier le lien contenu dans le post juste au dessus ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
Excuse moi, je vais te choquer,
s'il te plait ne te fache pas
Bonjour @ice21234
Ma maman m'a appris que pour mieux communiquer avec les autres il fallait les respecter.
Les saluer avant de les aborder est une bonne manière de faire.
J'ai déplacé ton post pour que ce sujet soit le tien, maintenant.
Ton problème, n'est pas le même. Et crois tu que les personnes qui ont résolu leur problème apprécient de recevoir pendant des messages de notifications pour un sujet résolu pour eux.
Si tu peux encore envoyer et "autres opérations" c'est que soit le pirate est mauvais, soit que tu es imprudent et que tu ne t'es pas déconnecté.
Profite que tu n'es pas déconnecté et vérifie t-o-u-s les paramètres de ta boite mail.
Le pirate a juste ajouté un renvoi de mail vers une autre boite mail (piratée elle aussi).
Supprime le renvoi.
Force le changement de mot de passe, mais tu n'as qu'une chance sur 100 d'y arriver. Le mot de passe du compte a été changé par le pirate (ça ne t'a pas déconnecté).
Si tu n'arrives pas à changer ton mot de passe, contacte d'URGENCE l'assistance Orange
Utilise cette page, et clique sur la vignette bleue pour un contact par eChat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera