Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re-créer une adresse mail

slothy31
contributeur
900  

Re-créer une adresse mail

Bonjour

J'ai deux comptes mail Orange, disons slothy1@orange.fr et slothy2@orange.fr.

J'ai créé une nouvelle adresse mail pour le premier compte : slothy3@orange.fr

Je veux passer cette adresse slothy3 du compte slothy1 vers le compte slothy2 : pour cela, j'ai commencé par supprimer l'adresse slothy3 du compte slothy1, avec succès. C'est au moment de la re-créer sur le compte slothy2 que les problèmes commencent...

Orange me dit "adresse déjà utilisée" et me propose des adresses approchantes (slothy4 par exemple)

Or j'ai vérifié que l'adresse n'existe plus : elle n'apparaît plus sur le compte slothy1, et je ne peux plus y envoyer de mail.

Faut-il attendre "un certain temps" ? (cela fait déjà 24h, et toujours les mêmes symptômes..)

Merci d'avance pour toute aide !

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
869  

Re : Re-créer une adresse mail

Bonjour,  Plutôt que d'attendre 6 mois que votre adresse de compte utilisateur supprimée soit de nouveau libre d'utilisation, il existe une solution.

Lisez ce fil où votre problème est évoqué par  gecko  (bonjour à toi) et profitez également du

 complément d' informations apporté par papou22 (bonjour à toi aussi)

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Questions-fr%C3%A9quentes-pour-acces-et-utilisation-d...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759277 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne