- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re-créer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe-créer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-créer une adresse mail
Bonjour
J'ai deux comptes mail Orange, disons slothy1@orange.fr et slothy2@orange.fr.
J'ai créé une nouvelle adresse mail pour le premier compte : slothy3@orange.fr
Je veux passer cette adresse slothy3 du compte slothy1 vers le compte slothy2 : pour cela, j'ai commencé par supprimer l'adresse slothy3 du compte slothy1, avec succès. C'est au moment de la re-créer sur le compte slothy2 que les problèmes commencent...
Orange me dit "adresse déjà utilisée" et me propose des adresses approchantes (slothy4 par exemple)
Or j'ai vérifié que l'adresse n'existe plus : elle n'apparaît plus sur le compte slothy1, et je ne peux plus y envoyer de mail.
Faut-il attendre "un certain temps" ? (cela fait déjà 24h, et toujours les mêmes symptômes..)
Merci d'avance pour toute aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re-créer une adresse mail
Bonjour, Plutôt que d'attendre 6 mois que votre adresse de compte utilisateur supprimée soit de nouveau libre d'utilisation, il existe une solution.
Lisez ce fil où votre problème est évoqué par gecko (bonjour à toi) et profitez également du
complément d' informations apporté par papou22 (bonjour à toi aussi)