- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : messagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
16h59
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour, je ne reçois plus de message depuis 3 jours, messagerie affichée zéro, une réponse est souhaitée
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2016
17h36
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @2remaniement7
Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet.
Pour ton problème, 3 jours sans mails.....
Si tu avais l'habitude d'en recevoir tous les jours, ça pourrait être un piratage de ta boîte mail.
1- Change ton mot de passe https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...
2- Va dans préférences/ mes mails/ pour voir s'il n'y a pas un mail de transfert qui rédigerait tes mails.
Si tu trouves une adresse de redirection, supprime la.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...