Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : mot de passe boite mails orange

Candice18
contributeur
630  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour à tous,

 

Suite à une demande d'Orange j'ai modifié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie orange. Tout s'est bien passé mais désormais, à chaque fois que j'allume mon PC on me le redemande. Est ce normal?

J'aimerai que le mot de passe soit gardé en mémoire et que je n'ai plus besoin de le saisir à chaque fois. Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : mot de passe boite mails orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour Candice

 

C'est tout à fait normal que tu aies à rentrer ton mot de passe à chaque connexion.

Ca te protège.

 

Maintenant tu as deux options pour te faciliter la vie :

  • cocher la case rester connecter, mais attention ça n'a pas une durée infinie et il faudra quand même de temps à autre que tu rentres ton mot de passe
  • ton navigateur peut te proposer de mémoriser ton mot de passe, ça affaiblit ta sécurité, mais ensuite à chaque fois que ton navigateur retrouve la page de connexion il met automatiquement le mot de passe dans la bonne case. Tu n'as plus qu'à valider.

Perso je te recommande éventuellement de rechanger le mot de passe pour en mettre un facile à retenir et de le saisir à chaque fois.

 

Je n'accède à mon espace client qu'un fois de temps à autre, as-tu besoin d'accéder à ton espace client très souvent ?

Peut-être l'utilises tu aussi pour accéder à la messagerie ?

 

Alors dans ce cas tout s'explique !

Normalement l'accès à la messagerie ne nécessite pas de fournir le mot de passe à chaque fois, il faut juste le fournir une seule fois après chaque modification.

L'utilisation du navigateur est lourde, compliquée, mal sécurisée et effectivement nécessite le mot de passe. Ce  devrait être réservé aux accès de dépannage, en vacances depuis un ordi d'hotel, d'aéroport, de syndicat d'initiatives, ...

 

Essaye d'utiliser le logiciel de messagerie déjà présent dans ton smartphone, ta tablette ou ton ordi et tout sera plus simple.

 

------------> Un bouton et accès direct et immédiat. Point barre.

------------->Y a pas plus simple

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne