Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Delsol
contributeur
168  

Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Bonjour, j'ai reçu des mails de ce correspondant jusqu'à récemment. Il dit m'en envoyer, je ne reçois rien. Il reçoit mes mails.

J'ai fait les diagnostics courants sur ma messagerie, pas vu de problème et l'adresse mail du correspondant n'est pas déclaré en liste spam, pas d'erreur en réception à priori. Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
165  

Re: Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Bonjour @Delsol 

 

Est ce le même souci lorsqu'il fait " répondre " à un de vos messages ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Bonjour @Delsol 

 

Il dit m'en envoyer, je ne reçois rien

 

Et lui, reçoit-il un message d'erreur en retour ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Delsol
contributeur
146  

Re: Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Bonjour Jyjo29, merci de votre réponse, c'est un correspondant institutionnel, difficile de savoir s'ils répondent au mail, j'ai jamais eu de réponses mail en tout cas, au téléphone ils ont essayé de transmettre un mail sur les deux adresses de messagerie (orange) que j'utilise. Rien. Ils m'ont dit que le pb était transmis à leur service informatique, pas de nouvelles...

Bon ...

Delsol
contributeur
131  

Re: Reception de mail d'un correspondant impossible, Emission vers ce correspondant OK

Bonjour, oui j'ai posé la question, à priori, non. Mais je ne sais pas ce que le correspondant utilise, c'est une mutuelle, n'ont pas de messagerie intégré à leur plateforme usagers, et communique peu sur leurs outils mail... Alors pas facile de faire un diag chez eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756342 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne