- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Reception des mails impossible sous outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception des mails impossible sous outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à relever mes messages sous outlook 2007. Un message m'informant de pb de compte utilisateur ou mot de passe invalide. Or je n'ai pas changé mes parametres de messageries. De plus je précise que je peux quand en envoyer et que pour avoir testé ils partent bien.Je peux quand les recevoir via mon espace client . De plus j'uitlise une tablette Ipad et le probleme de reception est le meme.
Quelqu'un peut-il me venir en aide car je galere t ne trouvant pas d'explication à ce pb. Merci pour vos contributions
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TITOF36,
Je ne vois plus qu'une chose à faire : supprimer la définition de ton compte dans Outlook (après sauvegarde des mails reçus et envoyés dans des dossiers temporaires à définir) et le redéfinir.
On a déjà vu des cas ou ça suffit pour le faire tomber en marche !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé une reinitialisation de mot de passe dans mon espace client . J'ai pu récuper mes messages en attente depuis quelques jours. Il y avait bien un pb de mot de passe que je ne m'explique pas. Encore merci pour tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception des mails impossible sous outlook
Bonjour @TITOF36,
Fais un essai d'envoi à toi-même en webmail.
Si tu le reçois bien, assure toi que le mot de passe configuré dans ton Outlook et dans ta tablette est bien le même que celui qui te sert à te connecter sur le webmail.
Sinon, essaye de modifier le paramétrage pour une réception et un envoi authentifié.
Voir tableau :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception des mails impossible sous outlook
Bonjour
Je te confirme que le mot de passe est le meme dans outlook et dans webmail après verification. Je me suis envoyé un mel avec succès par webmail. Le probleme persiste meme aprèè envoi et reception authentifiés.
.Le serveur imap.orange ou pop peuvent-ils bloqués pour mon compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TITOF36,
Je ne vois plus qu'une chose à faire : supprimer la définition de ton compte dans Outlook (après sauvegarde des mails reçus et envoyés dans des dossiers temporaires à définir) et le redéfinir.
On a déjà vu des cas ou ça suffit pour le faire tomber en marche !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé une reinitialisation de mot de passe dans mon espace client . J'ai pu récuper mes messages en attente depuis quelques jours. Il y avait bien un pb de mot de passe que je ne m'explique pas. Encore merci pour tes conseils.