Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception des mails impossible sous outlook

TITOF36
contributeur
2 713  

Reception des mails impossible sous outlook

bonjour

Depuis quelques jours je n'arrive plus à relever mes messages sous outlook 2007. Un message m'informant de pb de compte utilisateur ou mot de passe invalide. Or je n'ai pas changé mes parametres de messageries. De plus je précise que je peux quand en envoyer et que pour avoir testé ils partent bien.Je peux quand les recevoir via mon espace client . De plus j'uitlise une tablette Ipad et le probleme de reception est le meme.

Quelqu'un peut-il me venir en aide car je galere t ne trouvant pas d'explication à ce pb. Merci pour vos contributions

Christophe


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 662  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

Bonsoir @TITOF36,

 

Je ne vois plus qu'une chose à faire : supprimer la définition de ton compte dans Outlook (après sauvegarde des mails reçus et envoyés dans des dossiers temporaires à définir) et le redéfinir.

 

On a déjà vu des cas ou ça suffit pour le faire tomber en marche !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TITOF36
contributeur
2 656  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

J'ai demandé une reinitialisation de mot de passe  dans mon espace client . J'ai pu récuper mes messages en attente depuis quelques jours. Il y avait bien un pb de mot de passe que je ne m'explique pas. Encore merci pour tes conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 690  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

Bonjour @TITOF36,

 

Fais un essai d'envoi à toi-même en webmail.

 

Si tu le reçois bien, assure toi que le mot de passe configuré dans ton Outlook et dans ta tablette est bien le même que celui qui te sert à te connecter sur le webmail.

 

Sinon, essaye de modifier le paramétrage pour une réception et un envoi authentifié.

 

Voir tableau :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TITOF36
contributeur
2 665  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

Bonjour

Je te confirme que le mot de passe est le meme dans outlook et dans webmail après verification. Je me suis envoyé un mel avec succès par webmail. Le probleme persiste meme aprèè envoi et reception authentifiés.

.Le serveur imap.orange ou pop peuvent-ils bloqués pour mon compte ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 663  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

Bonsoir @TITOF36,

 

Je ne vois plus qu'une chose à faire : supprimer la définition de ton compte dans Outlook (après sauvegarde des mails reçus et envoyés dans des dossiers temporaires à définir) et le redéfinir.

 

On a déjà vu des cas ou ça suffit pour le faire tomber en marche !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TITOF36
contributeur
2 657  

Re : Reception des mails impossible sous outlook

J'ai demandé une reinitialisation de mot de passe  dans mon espace client . J'ai pu récuper mes messages en attente depuis quelques jours. Il y avait bien un pb de mot de passe que je ne m'explique pas. Encore merci pour tes conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne