Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperation archive mails sfr

pc16
contributeur
4 533  

Recuperation archive mails sfr

Bonjour.

Je souhaierais savoir comment et si il est possible de transférer les archives de mes mails sfr vers orange (mes mails sfr étant classés dans différents dossier dans l'environnement de la messagerie sfr, pas dans le cloud).

Merci.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 520  

Re : Recuperation archive mails sfr

bonjour,

 

je ne vois que par un logiciel de messagerie de type thunderbird

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

auquel tu rentre ton adresse sfr

a partir de la tu devrais pouvoir les conserver

a defaut tu peut aussi rajouter ton adresse mail sfr sur la messagerie orange pour cela tu vas a gerer mes adresses mail et tu peux rajouter 4 autres adresses differentes d'orange (sfr,yahoo,gmail,etc...)

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 491  

Re : Recuperation archive mails sfr

Bonjour,

 

Il vaut mieux archiver chez toi plutôt que chez Orange dans la mesure ou l'archivage en ligne est risqué: Risques de pertes et de piratage. Orange ne garanti pas que tout ne parte pas en fumée un jour ou l'autre et est incapable de restaurer un compte en cas de problème. Donc, pour un archivage : pas top !

 

Comme le dit l'ami @black-ice , un logiciel client de messagerie qui tourne sur ton PC et dont tu sauvegarderas toi même le dossier de stockage serait plus pertinent. Tu peux y configurer et y gérer plusieurs adresses en même temps, donc pas de redirection ou autre paramétrage bizarre.

 

Pour y rapatrier tes dossiers Gmail, voir ici (en lisant "messagerie Gmail" au lieu de "Messagerie Orange") :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-un-logiciel/t...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne