Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rester identifié

Dam73
contributeur
2 202  

Rester identifié

Bonjour, lorsque j'accède à ma messagerie ORANGE par le navigateur IE la case Rester identifié est systématiquement cochée. est il possible d'avoir l'inverse case systématiquement décochée ? merci

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
2 190  

Re : Rester identifié

Bonjour Dam73,

 

Tu peux voir ce fil de discussion, quel que soit le système et le navigateur la case est cochée par défaut .

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/case-quot-rester-identifi%C3%A9-quot-toujours-coch%C3...

 

Le message que j'ai envoyé au Webconseiller le 23 mai 2014

 

Je t'envois mes coordonnées personnelles :

 

Adresse de messagerie principale : XXXXXXXXX@wanadoo.fr

N° client :

N° ligne mobile :

N° Ligne Livebox :

 

Je ne considère pas qu'il s'agit d'un problème personnel, pour ma messagerie j'utilises un client de messagerie (Thunderbird) et je n'ai donc pas à changer de page dans le Webmail pour consulter mes messages.

 

J'avais fait une première réponse à Archy40, de bonne foi, et dans le cadre du Forum d'Entraide, me souvenant qu'il suffisait de faire un nettoyage du cache du navigateur pour ne plus avoir systématiquement toutes ses adresses affichées .

 

Mais ce n'est plus le cas .

 

Peut-être que, suite à de nombreuses plaintes d'usagers, estimant que l'identification n'était pas maintenue assez longtemps (ces demandes ont fleuries pendant assez longtemps sur le Forum), les informaticiens d'Orange ont modifiés des paramètres sur la page .

 

Cordialement

Jos 76

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Bertille81
contributeur
1 558  

Re : Rester identifié

Bonjour,

Pour ma part ce qui est génant, c'est que quand une personne vient à la maison etqui se connecte via mon wifi au portail orange, ils tombent systématiquement sur mon compte d'où un accés complet à mon compte, mes factures, mes mails... j'ai essayé de déconnecter mon compte mais quand on revient sur le portail avec n'importe quel appareil on tombe systématiquement sur mon compte.

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactiver le "rester identifié" :smileysad:

Merci

jos76
star
star
1 550  

Re : Rester identifié

Bonjour Bertille81,

 

Si tu veux avoir a choisir un utilisateur, il faut créer une adresse mail secondaire voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Ensuite prendre soin de décocher les cases "mémoriser l'adresse mail...."  a chaque changement d'utilisateur .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
diabolo3
contributeur
958  

Re : Rester identifié

bonjour bien que la case" rester identifié "soit toujours cochée.je dois m'identifier à chaque connexion à la messagerie comment rectifier merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re : Rester identifié


@diabolo3 a écrit :

bonjour bien que la case" rester identifié "soit toujours cochée.je dois m'identifier à chaque connexion à la messagerie comment rectifier merci.


Bonjour @diabolo3,

 

Paramètre ton navigateur Internet (lequel ?) pour qu'il accepte les cookies.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759099 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne