Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Soucis connexion

Junior8
contributeur
325  

Soucis connexion

Bonjour, je vous contact afin d'avoir une solution à mon problème.

 

Je suis abonné Sosh box et je déménage. En suivant les démarches du site, celui-ci me demande de m'identifier, je me connecte avec mon bon mdp et mon compte, impossible, celui-ci me renvoie à la page précédente. En faisant "MDP oublié", j'obtiens un message "Soucis technique, merci de revenir plus tard", et ceux sur mon téléphone et mon ordinateur.

Je ne peux effectuer aucune démarche.

Quand je vais sur sosh, celui-ci me renvoi sur mon compte orange, mais en demandant à m'identifier...une sorte de blocage en cercle..j'espère réussir à me faire comprendre.

Merci à tous.

Bonne journée.

Junior


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re : Soucis connexion

Rebonjour @Junior8 

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris en charge votre déménagement. 
Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h. 

Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement. 

Merci pour votre accueil et bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Soucis connexion

Bonjour @Junior8,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement 🏠

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Soucis connexion

Rebonjour @Junior8 

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris en charge votre déménagement. 
Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h. 

Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement. 

Merci pour votre accueil et bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Junior8
contributeur
189  

Re: Re : Soucis connexion

Bonsoir Laura

Merci pour votre professionnalisme, un super échange !

J'attends le message à l'issue de l'intervention.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne