Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mail

SluggerBoy
contributeur
430  

Suppression de mail

Bonjour. L'autre jour, en allant sur ma boîte mail orange, je me suis rendu compte que plus de 100 de mes derniers mails reçus avaient été supprimés. Ils ne sont pas dans la corbeille, et il n'y a aucune possibilité que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui ai supprimé ces messages, je suppose donc que c'est un bug assez embêtant.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui y a-t-il une solution, Orange a-t-il un service de récupération exceptionnel de mails supprimés ? ( je pense malheuresement que non )

 

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
425  

Re : Suppression de mail

Bonsoir @SluggerBoy

 

Si les mails disparus n'ont pas été relevés par un logiciel de messagerie ou par un appareil connecté smartphone ou tablette sur lesquels la configuration de conservation des mails sur le serveur n'est pas au point, alors c'est foutu.

 

Edit : Il y a une solution, gérer ses mails avec un logiciel de messagerie

http://www.arobase.org/softs/

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Grenadille
star
star
423  

Re : Suppression de mail

Bonjour @SluggerBoy et @Malibu

 

En complément de @Malibu, il n'y a pas de possibilité de récupérer ces mails sauf s'ils sont sur la tablette ou le smartphone. Sinon commence par changer ton mot de passe par un nouveau avec un niveau de sécurité élevé (lettres et chiffres, minuscules et majuscules)

Modifier le mot de passe de votre compte Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
SluggerBoy
contributeur
416  

Re : Suppression de mail

Merci @Malibu et @Grenadille pour vos réponses.

Je vais changer de mot de passe pour avoir une sécurité supplémentaire, mais en ce qui concerne la suppression, elle s'est éffectuée sur l'application officielle Mail Orange, donc j'espère que personne d'autre n'a eu la même chose, car je pense en effet que je ne récupérerai pas ces mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756692 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne