Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression email secondaire sans demander à l'identifiant principal

Nadlacroix
contributeur
576  

Suppression email secondaire sans demander à l'identifiant principal

Bonjour,

J'au un email historique chez Orange depuis 2001, ce compte a été créé à partir du compte Orange et Live box de mes ex-beaux parents. Depuis je suis divorcée, et je n'ai plus aucun contact avec eux.

Cela devient embêtant que mon compte soit toujours rattaché au leur, d'autant plus que ça m'empêche depuis qques temps d'accèder à certaines applications orange, notamment "mon mobile et moi", donc je souhaite absolument dissocier ce mail de leur compte. Je suis aussi titulaire d'un compte mobile orange, alors, n'y aurait il pas une solution pour migrer ce compte secondaire vers mon compte mobile?

Sinon puis je demander la suppression de mon compte au service client orange sans que cette manip soit faite par l'identifiant principal?

Merci pour votre aide!

Nadège

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : Suppression email secondaire sans demander à l'identifiant principal

Bonjour @Nadlacroix,

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

Mais sans demander au propriétaire du compte, ça me semble difficile. Seul lui (ou quelqu'un chez Orange s'il accepte) peut supprimer un compte secondaire.

 

En attendant, sauvegarde tout le contenu pour l'importer chez toi dans un logiciel client de messagerie, si ce n'est pas encore fait car pour l'instant, tu es à la merci d'une suppression intempestive par tes ex-beaux parents.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne