Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer ma messagerie

Mamichou07
contributeur occasionnel
915  

Re : Supprimer ma messagerie

Pour la messagerie outlook, pas de problème, je l'ai supprimée selon vos indications. Mais mes mails arrivent toujours sur orange et c'est cette messagerie Orange que je n'arrive pas à supprimer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re : Supprimer ma messagerie

Re,

 

OK, je vois.

 

Avec quel navigateur Internet lisez vous la messagerie Orange ?

 

Etes vous identifiée automatiquement ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re : Supprimer ma messagerie

Re,

 

De deux choses l'une :

 

Soit vous utilisez les outils Orange pour accèder à vos mails et il faut tous les supprimer en suivant cette procédure :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Soit vous êtes identifiée automatiquement quand vous ouvrez votre navigateur car vous n'avez qu'une seule adresse mail et il vous faut en définir une seconde pour devoir vous identifier par mot de passe :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

(De toutes façons, avoir une seconde adresse est toujours utile pour s'en servir d'adresse "poubelle" sur les sites marchands qui en demandent une)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mamichou07
contributeur occasionnel
895  

Re : Supprimer ma messagerie

J'utilise Internet Explorer et je suis identifiée automatiquement.

 

Je ne peux accéder à l'ordi pour l'instant car ma petite fille a mis un code et.......elle dort.

 

Merci pour votre aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Supprimer ma messagerie

OK, Mais de toutes façons, si votre petite fille n'est pas connectée à partir de votre Livebox elle ne sera pas identifiée comme étant vous même automatiquement.

 

De plus, essayez de vous déconnecter dans le menu qu'on obtient en cliquant sur la petite flèche à droite de votre nom dans la page d'accueil Orange...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

maurel_jean-lou
contributeur
756  

Re : Supprimer ma messagerie


@papou22 a écrit :

Bonjour,

 

De quelle messagerie s'agit-il ? La messagerie Orange via un navigateur Internet ? Lequel ? Ou un logiciel client de messagerie ? Lequel ?


supprimer mon compte orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Supprimer ma messagerie

Bonjour maurel_jean-lou,

 

Et oui, c'est étonnant, mais ça se fait encore de dire Bonjour !

 

Plutôt que de répondre sur un fil existant en squattant celui-ci, quand on a un nouveau message à mettre sur le forum, on clique sur "nouveau message", pas sur "répondre" !

 

"Supprimer mon compte Orange", c'est un peu court  comme demande ! Supprimer une adresse principale ? secondaire ? Résilier un abonnement ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne