Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchro email Orange et "Mail de Mac"

Canou83136
contributeur occasionnel
757  

Synchro email Orange et "Mail de Mac"

Bonjour, je bosse sur Mac et j'utilise l'application "Mail" pour la gestion de l'ensemble de mes adresses emails personnelles ou professionnelles, e, IMAP de préference.

 

Certaines sont hébergées chez OVH et d'autres Microsoft Exchange, une aussi sur Gmail...

 

Toutes ces adresses syncronisent parfaitement, que ce soit sur l'ordinnateur ou le mobile. Si sur l'un des appareils, si je fais glisser sur l'odinnateur un email d'un dossier à l'autre, j'ai la réciproque sur le téléphone, mais aussi sur le Webmail en question.

 

Hors, pour orange, j'ai beau par exemple placer un email du dosseir réception au dossier archives, ou encore corbeilles, je ne remarque pas le même mouvement dans le webmail orange. 

 

Bref, le webmail ne se met pas à jour.

 

Aurais-je loupé quelque chose ?

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
743  

Re : Synchro email Orange et "Mail de Mac"

Bonjour Canou83136,

Consultez cette aide à propos des cas ou les serveurs de messagerie utilisent des noms particuliers pour les dossiers spéciaux.

https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap

Canou83136
contributeur occasionnel
736  

Re : Synchro email Orange et "Mail de Mac"

Merci lagen, effectivement j'étais passé à côté du "INBOX" que je viens de virer et là tout rentre dans l'odre. Nickel chrome, merci pour votre réactivité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne