- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : THUNDERBIDT : qu'est-ce que je manque ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTHUNDERBIDT : qu'est-ce que je manque ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ papou . Ca y est ! J'ai enfin compris ce qui clochait !
Dans "nom de l'utilisateur" je rentrais mon nom au lieu de mon adresse de courrier orange !
Je suis sans doute trés mal embouché mais quand on me demande mon nom , je n'ai jamais répondu en indiquant le nom de la rue dans laquelle j'habite !
J'ai eu un message m'indiquant que mon adresse avait été enregistrée et ça marche !
Encore mille merci à papou et . . les autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j'ai comme l'impression que TB était déjà installé avant que tu ne fasse cette récente installation et que tes comptes y avaient déjà été défini. Ce n'est pas possible autrement.
Si il y a des mails importants à sauvegarder dans les mails présents dans les boite de réceptions et boites d'envoi, ce que tu peux faire, c'est les déplacer dans un autre dossier puis supprimer ces deux comptes et les redéfinir :
Outils / Paramètres des comptes / Sélectionner un compte / Tout en bas : Gestion des comptes / Supprimer
Puis :
Outils / Paramètres des comptes / Tout en bas : Gestion des comptes / Ajouter un compte de messagerie et donnes lui l'adresse mail et le mot de passe.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »