Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

TRANSFERT LISTE DE CONTACTS

zikey
contributeur occasionnel
4 186  

Re : TRANSFERT LISTE DE CONTACTS

Bonsoir jos76,

 

Cela fonctionne correctement mais il faut le temps pour retrouver tous les contacts.

 

Encore merci

 

Cordialement

 

zikey

jos76
star
star
2 445  

Re : TRANSFERT LISTE DE CONTACTS

Bonsoir @zikey,

 

Oui cette application n'est pas au top pour gérer un grand nombre d'adresses .

 

Comme je le recommandais dans un  post précédent, l'utilisation d'un logiciel client de messagerie est vraiment plus appropriée .

 

Le classement peut se faire sur n'importe quel critère, tu peux exporter ton carnet dans un tableur (Libre Office ou excel) faire toutes les modifications que tu souhaites et importer la version modifiée dans le logiciel . Toutes les modifications sont en local,sur l'ordinateur, il n'est pas nécessaire d'être connecté et on est ainsi à l'abri des nombreux bugs lié à l'utilisation d'un navigateur Internet, qui n'est pas vraiment conçu pour gérer une base de données ou la messagerie .

 

Et peut-être le plus important il n'est pas en ligne 24/24 h à la disposition des pirates qui écument le Web, mais à l'abri sur ton ordinateur .

 

Salut

Bon courage et merci pour le retour

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
edwige39
contributeur occasionnel
2 178  

Re : TRANSFERT LISTE DE CONTACTS

Bonsoir.

 

Je ne. Suis. Pas tres douee... jje n arrivee pas a transferer mes.  Contacts sur ma tablette  via le cloud d orange ....qui est. Actuellement indisponble ...a reesayer ? Allors que j ai transfere toutes mes photos...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne