Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[TRES URGENT - Camping municipal] Réactiver une ancienne adresse mail datant de l'an dernier !

camping17
contributeur
872  

[TRES URGENT - Camping municipal] Réactiver une ancienne adresse mail datant de l'an dernier !

Bonjour à tous, 

 

Je travaille pour un camping municipal qui a une ouverture saisonnière de juin à septembre et je m'occupe de la partie informatique du camping. Pour avoir un accès Internet, nous avons choisi l'offre découverte LiveBox à 8 Méga (non professionnielle). Nous avions souscrit un contrat l'an dernier avec une adresse mail xxx@orange.fr (que je nommerai ainsi) à l'été 2014. Ce contrat a été résilié à la fin de la saison, donc en septembre 2014.

 

Nous avons souscrit cette année de nouveau pour la saison 2015 à la même offre il y a une semaine environ. Orange nous a signifié que nous aurions de nouveaux identifiants : cependant, nous avons fait une erreur en oubliant de demander de réutiliser l'adresse mail xxx@orange.fr. Une nouvelle adresse nous a été attribuée (yyy@orange.fr), et il nous est impossible de réactiver celle de l'été dernier. Or, les prospectus de notre camping ainsi que nos documents destinés à la clientèle et pour nos services mentionnent encore l'adresse xxx@orange.fr, et nous ne pouvons cette année refaire des impressions avec la nouvelle adresse yyy@orange.fr...

 

Nous avons tenté la rubrique "mot de passe oublié", mais sans succès, puisque nous avons le message "Votre compte n’est pas celui du titulaire de l’accès internet Orange", ce qui est logique puisque l'adresse xxx@orange.fr est rattachée à un compte résilié depuis presque un an. Nous avons tenté de créer un second utilisateur avec l'adresse xxx@orange.fr, mais un message nous dit que "xxx@orange.fr est déjà utilisée", donc encore présente dans la base de donnée de Orange (à mon avis).

 

Nous avons appelé le service client qui eux, nous ont répondu qu'il n'y avait pas une adresse xxx@orange.fr dans leur base de donnée... Ils m'ont proposé de créer un alias xxx@orange.fr rattaché à yyy@orange.fr mais c'est impossible puisque nous n'avons pas le mot de passe de xxx@orange.fr. En donnant le numéro de compte internet de la saison 2014, ils nous ont dit qu'ils nous trouvaient pas dans leur base...

 

Est-ce que ce problème pourrait-être solutionné au plus vite ? Ce qui est étonnant, c'est que l'adresse xxx@orange.fr avait été utilisée en 2004 ou 2005 sur un ancien compte ADSL Orange, puis désactivée mais reactivée en 2014 pour notre offre Découverte. De plus, le conseiller nous a dit que au bout de 6 mois, l'adresse mail est supprimée et que donc normalement, je pourrai la recréer en compte secondaire. Or nous n'y arrivons pas. Idem en changeant l'adresse mail dans le compte Internet de cette année ("Cette adresse est déjà utilisée")

 

Cela est très urgent pour que notre clientèle puisse nous contacter !!!!

 

Merci d'avance !

 

PS : je dispose du courrier des identifiants, mot de passe de messagerie du compte Internet de l'an dernier.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : [TRES URGENT - Camping municipal] Réactiver une ancienne adresse mail datant de l'an dernier !

Bonjour,

 

Il suffit d'appeler le 3900 et lui demander de "dégriller" l'adresse importante pour pouvoir la redéfinir à l'identique comme compte secondaire de la nouvelle adresse :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : [TRES URGENT - Camping municipal] Réactiver une ancienne adresse mail datant de l'an dernier !

Bonjour,

 

Il suffit d'appeler le 3900 et lui demander de "dégriller" l'adresse importante pour pouvoir la redéfinir à l'identique comme compte secondaire de la nouvelle adresse :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne