- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas ou est le problème mais thunderbird ne va plus chercher mes mails, je n'ai pourtant rien fait
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sedudu16
Bonjour tout le monde
Le problème est un problème Orange.
Probablement une maintenance faite sans avoir suffisemment préparé la mise en production.
Les problèmes engendrés ne concernent pas les Courielleurs, tous les courrielleurs subissent le dysfonctionnement du serveur de la messagerie qui ne répond pas.
Le bandeau d'ennonce du problème a été supprimé, mais les problèmes persistent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour @Sedudu16,
Il y a eu un gros problème national chez Orange hier avec dysfonctionnement de tous les clients de messagerie.
Ne change rien à ton paramétrage.
Quel est le symptôme exact chez toi ? Message d'erreur ?
Moi, il m'a fallut ré-entrer le mot de passe d'un de mes comptes pour que ça retombe en marche.
Chez moi, ça a fonctionné ce matin mais il peut y avoir ecore des convulsions internes suite à cet accès de fièvre chez Orange.
Edit : Et pan sur le bec ! Pas plutôt écrit que j'ai de nouveau des convulsions :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Une question SVP : dans la case "Dossier sur le serveur IMAP" je dois mettre quoi ? car il n'y a rien et moi j'ai mi "INBOX/"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
@Sedudu16 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
Une question SVP : dans la case "Dossier sur le serveur IMAP" je dois mettre quoi ? car il n'y a rien et moi j'ai mi "INBOX/"
Je n'en ais rien. Tous mes comptes sont configurés en POP, comme recommandé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
@michel60 a écrit :Visiblement les problèmes recommencent ce matin.
C'est vrai qu'ils sont aléatoires, par moment on charge les mails, par moments messages d'internal error pour thunderbird
Le problème frappe tous les clients POP.
Que ce soit Office (Outlook) ou Courrier, TB;WLM ou Mail !
Courage les techs d'Orange, on est tous derrière vous !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird ne fonctionne plus
Je viens de m'envoyer un mail et il arrivait sur thuderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sedudu16
Bonjour tout le monde
Le problème est un problème Orange.
Probablement une maintenance faite sans avoir suffisemment préparé la mise en production.
Les problèmes engendrés ne concernent pas les Courielleurs, tous les courrielleurs subissent le dysfonctionnement du serveur de la messagerie qui ne répond pas.
Le bandeau d'ennonce du problème a été supprimé, mais les problèmes persistent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera