- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de messages
Bonjour,
Comment supprimer le transfert systématique de messages d'une boite Orange vers une autre boite Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de messages
Bonjour,
Il est possible que votre deuxième boite mail soir saturée..
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e.../messagerie-mail-orange-verifier-l-espace-libre_42095-42924
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de messages
Bonjour @cledefa
Bonjour @diode51
Peut-être simplement en annulant les transferts automatiques, si cette fonction ne sert plus. Voir 3e partie dans ce lien :paramétrage des transferts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de messages
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai donc essayé toutes les solutions proposées mais j'ai toujours le problème. J'ai oublié de dire que c'était depuis le smarphone que j'ai probablement '' bidouillé'' dans les menus la mauvaise manip.
Cordialement.