Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT impossible d'écrire un nouveau mail

Maud49
contributeur
6 495  

URGENT impossible d'écrire un nouveau mail

Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de messages sur mes adresses mail de mon PC. Je peux en recevoir, mais lorsque que je fais "écrire un nouveau message", les cases "envoyer", "enregistrer dans brouillons" et "annuler" sont grisée, et je n'ai même pas le curseur dans la case du texte. Je n'ai trouvé nul part un problème semblable sur le forum, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide très rapidement car j'ai une adresse professionnelles inutilisable.

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !!!

 

Cordialement,

Maud 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 489  

Re : URGENT impossible d'écrire un nouveau mail

bonjour @Maud49

 

fais le ménage du navigateur,supprime historiquue,cookies,vide la cache si firefox,et redémarre le pc

si toujours problème,essaie avec un autre navigateur

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maud49
contributeur
6 486  

Re : URGENT impossible d'écrire un nouveau mail

Merci @melet39 pour la réponse rapide, je reviens vers vous rapidement si ça ne suffit pas. 

 

Maud

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 478  

Re : URGENT impossible d'écrire un nouveau mail

Bonjour,

 

C'est un problème type et récurrent quand on utilise un navigateur Internet pour gérer ses mails. De plus les mails et contacts sont stockés sur le serveur Orange, sans aucune garantie de bonne conservation. Pour un usage professionnel, ça fait frémir !

T'es tu posé la question suvante :

Quel serait l'impact sur ma profession d'une perte total de mes mails et contacts ?

 

Pour pallier à ce risque et au genre de problème que tu rencontres, ainsi que de bénéficier de nombreuses fonctionnalités avancées, je ne peux que t'encourager à utiliser un outils spécialement concu pour bien gérer une messagerie : Un logiciel client de messagerie.

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne