- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail Returned to Sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail Returned to Sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
je sais que ce problème n'est pas nouveau mais il me semble différent.
A la place de mail issu de chronopost, sosh ou autre, je reçois des messages "Undelivered Mail Returned to Sender".
ce ne sont donc pas des mails que j'ai envoyé mais des mails que je suis censé recevoir.
Ils ont tous comme caractéristiques suivantes
Delivery to the following recipients failed permanently: * *****@**** Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto14nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.
en particulier ils ont tous ****@**** (adresse inconnue pour moi) et aussi le nom du serveur orange qui génère ce message (le opmta1mto14nd1.orange.fr). A mon avis un problème à ce niveau car je ne vois pas ce que moi je peux faire attendu que pour la plupart des autres messages, ça se passe bien ...
ce message serait donc plus pour Orange que pour la communauté mais bon, si quelqu'un a un avis poru que je reçoive les messages en bonne et due forme, ça m'intéresse.
merci à vous
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles ou tendancieuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
salut @MikeB
probable piratage, le pirate se servant de ta boîte pour spammer et a peut être également détourné tes mails reçus
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a très probablement fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
il faudra aussi que tu nettoies tes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bien vu @fredolerouge
il y avait bien un transfert vers la boite mail
j'ai supprimé le transfert, j'espère que ça va le faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
re @MikeB
si tu t'es contenté de ça, non, le pirate recommencera
tu dois surtout changer le mot de passe par du robuste, comme je te l'ai signalé, c'est la priorité absolue
j'ai également mis le lien vers un tuto expliquant comment créer un mot de passe complexe