Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces à ma boite mail impossible

pier1er
contributeur
11 869  

acces à ma boite mail impossible

Bonjour

j'avais un acces à ma boite mail avec .......@wanadoo.fr qui fonctionnait avec mon mot de passe jusqu'a midi.

Quand j'ai voulu reprendre mon courrier apres le repas , Impossible d'acceder à ma boite mail.

Croyant me tromper sur mon mot de passe j'ai demander confirmation sur mon portable, ce qui a entrainer une creation d'un compte, donc la supression de mes courriers emis et recus et de mes contacts.

Comment recuperer mes documents ? Pouvez-vous faire qq chose ?

Merci de votre attention


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 860  

Re : acces à ma boite mail impossible

Bonjour,

 

Nous en tant que clients, nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas accès à tes comptes. Faire le point avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 861  

Re : acces à ma boite mail impossible

Bonjour,

 

Nous en tant que clients, nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas accès à tes comptes. Faire le point avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
11 839  

Re : acces à ma boite mail impossible

Bonjour @pier1er

 

Juste un truc au cas zou 

 

Quand tu es sur https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-...

et que tu cliques sur identifiez-vous, tu arrives sur Pour continuer identifiez-vous.

Si tu cliques sur le champ Adresse Mail. Pas de menu déroulant où pourrait se trouver ton adresse Wanadoo?

 

Parce que @papou22 n'a pas tort, seul le service clients pourra t'aider à y voir plus clair.

Mais s'il y a eu une erreur, d'où qu'elle puisse être venue, ça sent pas bon 😕

 

Tu nous tiens au courant des résultats?

 

ps: sur le lien cité ci-dessus tu peux eChatter avec un conseiller en cliquant sur la fenêtre bleue qui apparaît au bout de quelques secondes.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
tezerd
contributeur
10 552  

Re : acces à ma boite mail impossible

je ne peux accèder à l'affichage de la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne