- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2019
17h12
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces messagerie
Lorsque je désire consulter ma messagerie, la réponse est que le service est réservé aux clients Internet !!!
Puisque je suis client Internet, je vous prie de bien vouloir donner l'accès à ma messagerie. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2019
17h20
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces messagerie
Un grand bonjour également @reztilba1 !
Non. On ne te donnera rien car nous sommes des clients comme toi et n'avons pas accès à ton compte.
Appelle le 3900
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu