- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- activation cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2015
13h03
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation cloud
Bonjour,
Je viens de télécharger le cloud d'orange sur mon PC.
Le programme me demande de valider les nouvelles conditions d'utilisation sur le portail orange.
J'ai cherché, je ne les trouve pas.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci beaucoup et bonne journée.
FC
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2015
15h47
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation cloud
Bonjour
apparement beaucoup on le même problème que toi, certain l'on résolu en changeant de navigateur, beaucoup en faisant appel à un webconseiller, je te met le lien du post le plus important sur le sujet en espérant que tu y trouve ton bonheur
cordialement
coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
24-09-2015
16h23
Modifié le
24/09/2015
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation cloud
Salut à vous
Si tu arrives pas à solutionné le problème, remplie ce formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/108/?dub=2
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.