Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail résiliée par orange

rissou
contributeur
2 593  

adresse mail résiliée par orange

Bonsoir, 

Depuis quelques minutes je ne peux plus acceder à ma boite mail orange. J'ai résilié mon abonnement orange il y a bien longtemps mais je continuais à utiliser mon adresse et ma boite mail jusqu'à ce soir. Lorsque je souhaite me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte est résilié... Avez vous eu le cas ? Comment faire ? Cette adresse est vraiment très importante pour moi... :/ Je n'ai reçu aucun message m'informant de cette suppression avant...

Merci de vos conseils et de votre aide...

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 560  

Re : adresse mail résiliée par orange

Bonjour,

 

Quand un abonnement est résilié, l'adresse qui y est liée reste active pendant un délai légal de 6 mois. Si son contenu était très important, c'était AVANT qu'il fallait le sauvegarder en l'exportant sur un logiciel client de messagerie. Maintenant, je crains fort que tout ne soit irrémédiablement perdu.

 

A l'avenir, utilisez un logiciel de messagerie qui stocke les messages chez vous, sur votre PC. Vous serez ainsi indépendant du FAI et serez à l'abri de ce genre de problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Taraking
contributeur
995  

Re : adresse mail résiliée par orange

Bonjour,

 

Et bien moi, c'est l'effet inverse, j'ai résiliée mon offre orange abonnement TV+TEL+INTERNET depuis MARS 2015... et mon adresse est tjrs active, malgré plusieurs relance pour effacer définitivement mon nom deleur fichier... Aucune réponse de la part d'Orange et des milliers de mails dans la boite de reception arrivent tjrs ???!!!

C'est Orange...

 

Slts.

Pékine
contributeur
732  

Re: Re : adresse mail résiliée par orange

Bonjour

Je suis dans le même cas, j'ai résilié mon contrat orange depuis 2 ans et mon adresse mail est systématiquement renvoyée sur ma nouvelle adresse. Pas sérieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759119 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne