Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

Morghulis
contributeur
10 320  

ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

je ne parviens pas à ajouter une autre adresse mail à ma messagerie (en .org) pour pouvoir recevoir (dans ma boite mail orange) et envoyer des mails avec cette nouvelle adresse.

14 RÉPONSES 14
gecko
super star
super star
10 290  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

Salut Morghulis

 

tous les  domaines ne sont pas accepté comme ajout, de toute façon ce truc marche pas et je te conseille plutot de configurer un logiciel de messagerie pour gérer cette adresse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
10 012  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

Salut

c est par là
preferences webmail/gerer mes adresses email et choisir un domaine accepté par orange
attention cette adresse se positionne dans les dossiers et il est impossible la supprimer ensuite
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
kerledan
contributeur
9 606  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

Je peux recevoir par webmail les mails de mes anciennes adresses libertysurf alice adsl mais pas tranferer ou repondre car si je mets smtp orange tout disfonctionne , et alice aussi evedement

 

bauxite
contributeur
9 466  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

********@wanadoo.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

ferdimand
contributeur
8 801  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

gelif
contributeur
8 118  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail


@Morghulis a écrit :

je ne parviens pas à ajouter une autre adresse mail à ma messagerie (en .org) pour pouvoir recevoir (dans ma boite mail orange) et envoyer des mails avec cette nouvelle adresse.


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 101  

Re : ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

PasBonjour non plus @Morghulis

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/changer-mon-adresse-mail/m-p/712397#M34295

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pluton4134
contributeur
5 987  

Re: ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

je veux cree une nouvelle adresse e mell orange principal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 965  

Re: ajouter une nouvelle adresse de messagerie autre que orange à ma boite mail

Moi non plus, je ne te salue pas du tout @pluton4134 !

 

Une adresse mail est une adresse mail. Elle est reliée à un compte de messagerie, et que l'adresse soit principale ou secondaire elles fonctionnent exactement de la même façon. Chaque client, au moment de la souscription de son contrat se voit attribuer une adresse principale et aucune autre ne peut être "principale". La seule différence entre un compte principal et un compte secondaire, c'est que le principal permet d'administrer les comptes secondaire. C'est pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer car il ne doit être considéré que comme un compte d'administration.

 

En résumé :

- Un compte principal dont on ne diffuse pas l'adresse

- Un compte secondaire pour chaque utilisateur de la famille à utiliser pour son entourage

- Un compte secondaire pour chaque site de confiance ou administration

- Un compte secondaire "poubelle" pour tout le reste et surtout pour les sites commerçants qui réclament une adresse mail. C'est lui qui recevra un maximum de spams.

 

Pour créer un compte secondaire, voir l'assistance :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne