Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de logiciel plus de méssagerie

nul59
contributeur
652  

changement de logiciel plus de méssagerie

Bonjour, je vient de changer de windon vista famili à windon 7 famili premier de puis je n'est plus de messagerie comment la retrouvée? grand merci je suis nul en ordi donc pitier de esplications simple et non techniques!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : changement de logiciel plus de méssagerie

bonjour nul59

 

au dessus de la page d'acceuil,vous devez avoir la fenetre mail,vous cliquez dessus à condition de vous etre identifié avant

http://cjoint.com/?EBflK3QJtxj 

 

tenez nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : changement de logiciel plus de méssagerie

Bonjour @nul59 ,

 

Si je traduis bien "je n'est plus de messagerie comment la retrouvée?, je comprends "Je n'AI plus de messagerie, comment la retrouvER".

 

Ceci ne me dit pas quelle messagerie tu avais avant. Si il s'agit de la messagerie Orange, tu dois pouvoir y accèder depuis n'importe quel ordinateur sous n'importe quel système avec un programme qui s'appelle un navigateur Internet, car toute ta messagerie est sur Internet.

 

Dans ton navigateur Internet (Internet Explorer, ou Firefox, ou Google chrome), si tu as accès à Internet il suffit de t'identifier dans la page d'accueil d'Orange en tapant "http://www.orange.fr/portail" dans la zone d'adresse et d'aller à la rubrique "Mail".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bjf56fr
star
star
637  

Re : changement de logiciel plus de méssagerie

Bonjour,

J' ai windows 7 et le programme de messagerie est Windows live Mail 2012.

il doit être dans la liste des programmes du PC

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : changement de logiciel plus de méssagerie

Bonjour @bjf56fr ,

 

Windows Live Mail est un logiciel client de messagerie livré avec W7. Je parierai volontiers que @nul59  n'en utilisait aucun sur son ancien système mais qu'il utilise la messagerie webmail Orange qui n'en nécessite aucun, d'où ma précédente réponse.

Attendons sa confirmation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756738 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne