- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- confirmation des messages "envoyés"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation des messages "envoyés"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confirmation des messages "envoyés"
lorsque j'envoie un message à plus de 6 / 8 adresses, le message n'apparait pas dans "envoyé"
pas de problèmes en deça
Pouvez-vous me donner une marche à suivre,
merci d'avance
cordialement
Gaby
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confirmation des messages "envoyés"
Bonsoir Gaby
A mon humble avis, et sans vouloir dénigrer, c'est un bug. Il disparaitra probablement bientôt.
Le webmail Orange est techniquement compliqué, très compliqué, trop probablement.
C'est ce qui occasionne toutes ces incompatibilités entre les navigateurs et le webmail.
Je reste convaincu qu'un navigateur est un outil pour accéder au web et qu'il n'est pas optimal pour la messagerie.
Pour t'épargner ce genre de problème, je te recommande d'utiliser un gestionnaire de messagerie ; il ne sait faire que ça mais il le fait bien.
Tu peux opter pour le produit inclus dans ton PC, acheter la suite Office ou installer Thunderbird (gratuit, libre et très performant).
Tes messages seront alors stockés dans ton PC et non sur le net et tes contacts seront protégés.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera