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Posté le
17-11-2014
11h26
Modifié le
17/11/2014
843  
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je n'arrive plus depuis mon changement de contrat à me connecter sur ma boite mail :*************@orange.fr
et je ne veux pas changer d'adresse mail merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-11-2014
13h31
816  
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Bonjour,
Un appel au 3900 devrait vous renseigner,
si la boite a été supprimee, elle peut être "grillée" pour 6 mois,
vous pouvez la faire "dégriller" et ainsi la recréer sur le nouveau contrat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2014
13h31
817  
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Bonjour,
Un appel au 3900 devrait vous renseigner,
si la boite a été supprimee, elle peut être "grillée" pour 6 mois,
vous pouvez la faire "dégriller" et ainsi la recréer sur le nouveau contrat.