- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2017
11h27
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion boite mail
bonjour depuis le 11/03 ma connexion à ma boite mail sur mon telephone est impossible! Que dois je faire pour la rétablir
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-03-2017
11h42
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion boite mail
Bonjour,
Dans un premier temps, tentez d'éteindre puis de rallumer votre mobile.
Si pas OK, en dire plus sur votre mobile et votre offre.
Posté le
14-03-2017
12h59
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion boite mail
Bonjour.cela n'a pas permis de retablir la connexion.Mon tel est un Hisense Staradict5
J'ai une offre box orange avec la fibre mais mon tel est lié aà un abonnement SFR.
Posté le
14-03-2017
15h43
Modifié le
14/03/2017
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion boite mail
Bonjour @marie4el,
Ce qu'il faudrait dire pour décrire un problème, c'est au minimum l'application utilisée, la façon de l'utiliser et les symptômes observés (message d'erreur, etc...). Un "ça march'pooo" c'est très obscure pour quelqu'un qui n'est pas chez toi !