- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Je suis complètement d'accord avec votre remarque sur l'acceptation des cookies à chaque intervention sur les boites mail d'ORANGE. De plus je les modifie à chaque fenêtre qui me le demande pour les bloquer et les refuser, et malgré tout, ça n'arrête rien. Très déçu de devoir passer mon temps à corriger ces acceptations intempestives, et retourner des mails douteux et frauduleux à Abuse ORANGE. Plutôt que de payer au prix fort mon pauvre forfait ORANGE d'uniquement 10GO, il devrait me payer les heures que je passe à me protéger contre ces cookies et ces escrocs d'internet...
Vous avez raison de parler de la concurrence, qui ne doit pas être mieux lotie sur ces harcèlements par les cookies , mais ils sont moins chères, pour de meilleurs prestations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cette fois, ça marche. Mais pourquoi n'avoir pas précisé qu'il y avait une petite fenêtre surgissante en bas à droite (à peine visible, tellement transparente!!!) sur laquelle il y avait un bouton «Créer»? Quasiment impossible de la voir!!! Quand on donne un mode d'emploi, il faut être précis, tout le monde n'a pas forcément une grande habitude de ce genre de truc... Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ça ! Maintenant les blâmes pour avoir voulu t'aider. T'es un peu spécial toi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un blâme, c'était juste une remarque. L'aide de tous est appréciable, d'autant plus qu'elle est gratuite. Mais personnellement, sur des forums d'entraide, j'essaye juste d'être le plus précis possible. Il ne faut pas se vexer pour ça… surtout que ma remarque pourrait bien être utile à d'autres…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
infernal ces pubs comment me debarasser !!!!!!!!!!!j ai rien demander!!! STOP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait plusieur mois que je veux ouvrir orange pour accéder à ma bôite mails il parait que les cookis sont bloqués, je commence à y perdre mon latin, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour me simplifer l'accé directe à la boiteo plus de 80 ans je perds patience. Merci à vous de votre réponse. Cordialement Didier 11
- « Précédent
- Suivant »