Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déconnexion lecture

betty83
contributeur
774  

déconnexion lecture

quand je consulte la pièce jointe d'un mail et que je reviens à la liste des messages, je suis automatiquement déconnecté et suis obligé de m'identifier à nouveau grrr c'est pénible


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re : déconnexion lecture

Bonjour @betty83 ,

 

En changeant de méthode pour gérer les mails, plus de problème de connexion / identification pour relever le courrier, quelle que soit la boite mail.

 

Plus jamais besoin de télécharger la pièce jointe car elle arrive toute seule, avec le mail associé sur le PC et est stockée dessus.

 

Pas besoin d'être connecté pendant la consultation ou l'écriture d'un mail.

 

Voir ce fil:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Plus Grrrr !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
747  

Re : déconnexion lecture

Bonjour @betty83 C'est normal.  Pendant que vous êtes occupée à examiner les pièces jointes, vous êtes déconnecté(e) de votre compte mail par mesure de sécurité.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : déconnexion lecture

Bonjour @betty83 ,

 

En changeant de méthode pour gérer les mails, plus de problème de connexion / identification pour relever le courrier, quelle que soit la boite mail.

 

Plus jamais besoin de télécharger la pièce jointe car elle arrive toute seule, avec le mail associé sur le PC et est stockée dessus.

 

Pas besoin d'être connecté pendant la consultation ou l'écriture d'un mail.

 

Voir ce fil:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Plus Grrrr !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
702  

Re : déconnexion lecture

Bonsoir BABAORUM

Sur Webmail Orange j'ai encore jamais vu que l'on se déconnectait quand on consultait une pièce jointe

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne