Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégrillage adresse mail

Rubens1
contributeur occasionnel
1 194  

dégrillage adresse mail

Bonsoir,

 

Après avoir une adresse mail dégrillée par Orange (j'avais un contrat Wanadoo-Orange que j'ai résilié et ensuite suis revenu chez Orange deux mois après), maintenant j'arrive à m'identifier sur la page Orange mais l'accès à la messagerie ne fonctionne pas. Toujours le message : identifiant ou mot de passe invalide. J'ai déjà réinitialisé le mot de passe, le problème persiste. Détails: cette adresse mail existait dans l'ancien contrat résilié. Pour la récréér dans mon contrat actuel il fallait naturellement la dégriller. Après le dégrillage, j'ai réussi à la créer dans mon nouveau contrat mais je n'ai pas accès à ma messagerie. Mes nombreux appels au 3900 n'ont pas résolu encore le problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance! 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: dégrillage adresse mail

Bonsoir Rubens1

 


... Après le dégrillage, j'ai réussi à la créer dans mon nouveau contrat ...


Comment as-tu fait ? Est-ce que le système t'a demandé de créer un mot de passe pour cette boite mail ?

Si tu as créé un mot de passe, alors tu as créé un compte secondaire, sinon tu as probablement créé un alias.

 


... Après le dégrillage, j'ai réussi à la créer dans mon nouveau contrat mais je n'ai pas accès à ma messagerie.


Dans ton compte tu dois passer par la gestion des adresses mail et ajouter cette boite mail.
Tu recevras un mail de confirmation avec un lien pour valider cet ajout.

 

 

Maintenant, il n'est pas évident que ta boite mail ait été bien créée.

Elle devrait apparaitre dans ton espace client,  dans la gestion de tes utilisateurs.

Tu devrais essayer d'envoyer un mail à ton adresse en ajoutant une demande de confirmation de lecture (un A/R) et une priorité maximale.

Si tu reçois le message dans ta boite mail actuelle, tu as créé un alias.

Si tu ne reçois aucun message dans les 48 h alors ta boite mail existe

Si tu reçois un message d'erreur (donnes en une cope intégrale en masquant la partie gauche des adresses mail), c'est que ta boite mail n'a pas été créée.

 

Si tu as mal créé ta boite mail il faudra recontacter l'assistance Orange et faire supprimer ce que tu auras créé et refaire dégriller l'adresse mal utilisée.

 

La création d'une boite mail doit se faire par la "création d'un compte secondaire"

Une fiche détaillée est à ta disposition sur le site de l'assistance

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne