Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

difficultés pour aller sur ma messagerie

evanaissante
helper
407  

difficultés pour aller sur ma messagerie

Bonjour,

Je ne sais ce qui se passe  mais, depuis un certain temps,  lorsque je vais sur le portail orange, je ne vois pas apparaître l'icône ( petite enveloppe ) de ma messagerie. Je suis obligée de recharger 5 ou 6 fois la page du portail orange pour que cette icône apparaisse enfin et que je puisse accéder à ma messagerie. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème? D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: difficultés pour aller sur ma messagerie

Bonjour @evanaissante 

 


@evanaissante  a écrit :

...Je suis obligée de recharger 5 ou 6 fois la page du portail orange ....


 

Quasiment impossible de t'aider, car le problème vient de TON navigateur.

Tu pourras facilement pallier ce défaut en utilisant le rafraichissement complet de la page en frappant Ctrl F5 (ça force le chargement sans utiliser le cache du navigateur).

Tu peux aussi vider le cache du navigateur avant de consulter la messagerie.

 

 

La cause est certainement un site, que tu visites de temps à autre, et qui est géré par un webmaster agressif et  hégémonique, qui prends des libertés avec tes libertés individuelles.

 

 

Tu aurais bien une manière sure et sécurisée d'accéder à ta boite mail.

Utiliser une application de messagerie elle accèdera directement à ta boite mail, sans passer par le relais du portail Orange. Donc sans ralentissement, publicités et aléas de connexion.

Tu n'aurais plus du tout ce problème, tes accès seraient plus rapide et tes données perso seraient protégées, même en cas de piratage de ta boite mail.

 

Plus d'infos sur demande ...  à toi de voir.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
evanaissante
helper
390  

Re: difficultés pour aller sur ma messagerie

Merci tout de même.

evanaissante
helper
358  

Re: difficultés pour aller sur ma messagerie

OK , merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758945 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne