- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- double messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2016
4h41
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double messagerie
Bonjour,
Lors de la creation de mon compte j'avais une adresse de messagerie @wanadoo.fr
Ensuite est arrivée orange et une modification de compte a été faites en @orange.fr
Tout fonctionne correctement sur @orange.fr sauf que je continu a recevoir des messages pricipalement de la pub sur @wanadoo.fr
comment faire pour ne plus être importuné sur une adresse qui ne devrait plus fonctionner "@wanadoo.fr" ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2016
9h22
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double messagerie
Bonjour @papycricri,
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bo%C3%AEte-mail/m-p/183221/highlight/true#M7806
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu